ESPACE BIEN-ÊTRE

Photomodulation

De nombreux domaines d’application.

Photo-rajeunissement du visage, élimination des tâches pigmentaires, traitement de l’acné, atténuation des vergetures, blanchiment dentaire …

Le recours aux lumières LED.

Cette nouvelle technologie découlent des recherches de la NASA, qui au départ l’a inventé pour cicatriser plus vite les plaies des astronautes en apesanteur.
Tout le monde connaît ! ça fait plus de 20 ans qu’on l’utilise dans les hôpitaux français pour soigner la jaunisse du nourrisson : “Vous voyez les bébés qu’on met dans un bain de lumière bleue à l’hôpital,” et bien c’est de la photo modulation LED.
La photo-modulation fonctionne en utilisant des lumières de couleurs et de longueur d’ondes différentes spécialement étudiées pour stimuler et régénérer les cellules de la peau. Ainsi selon la couleur (qui correspond à une longueur d’onde spécifique) nous allons pouvoir proposer plus de 12 soins sur le corps et le visage.

Par exemple : la lumière rouge est une onde électromagnétique (640 nm) qui va stimuler les fibroblastes pour qu’ils re-fabriquent plus de collagènes et d’élastines.

Du coup les cellules devenues paresseuses avec l’âge, reçoivent un grand coup de fouet et vont synthétiser plus de collagène et d’élastine. 

La peau retrouve alors de la fermeté et de l’élasticité (Cela permet de réparer les tissus, la rajeunir, ou de préserver sa jeunesse). 

De plus nous sommes les seuls en France à utiliser des masques géloïdes, ce sont des masques gélatineux et transparents imbibés de principes actifs : collagène, élastine, acide hyaluronique.
Comme la lumière va ouvrir les micropores de circulations, les principes actifs, sous l’effet de la lumière vont pouvoir aller au plus profond dans la peau, jusqu’à l’hypoderme, comme les injections.
Sauf que contrairement à une injection, on ne va pas que combler les rides. En plus de les combler, on va jouer sur tout ce qui est au relâchement cutané, et surtout ce qui est raffermissement.
On parle d’un vrai lifting du visage et d’un vrai lifting du cou, et on va pouvoir ainsi lifter, raffermir et re-galber  toute les parties du corps.

Massage signature
Massage signature
Massage signature
Soin visage
Soins corps
Cheveux
Blanchiment dentaire

Les soins du visage

Soin anti-rides, coup d'éclat, correction tâches pigmentaires, traitement de l'acné.

L’effet coup d’éclat

La couleur dominante est la lumière rouge :
on va hydrater la peau en profondeur et ré-oxygéner la peau, la lumière verte va illuminer le teint, et la lumière jaune va raffermir les tissus et agir contre le relâchement cutané.
La lumière rouge favorise également la circulation et la microcirculation sanguine et va ainsi permettre de traiter la couperose, les ulcères variqueux et les varices.

Les taches pigmentaires

La couleur dominante est la lumière verte, qui va réguler les mélanocytes. (Exemple : dans le cadre d’une hyperpigmentation c’est les mélanocytes qui fabriquent trop de mélanines, la lumière va les réguler, elles produiront moins de mélanines, et ainsi les tâches disparaîtront). Même principe, dans le sens inverse pour les problèmes de dépigmentations.

L’acné

La couleur dominante est la lumière bleue, qui est bactéricide, elle va tuer la bactérie P acné, qui est la cause de l’acné juvénile. Comme elle est également astringente, elle va réguler le sébum et resserrer les pores.

EN QUOI CONSISTE UNE SÉANCE ?

Comme dans tout traitement cutané, on commence par un nettoyage de la zone à traiter,  puis on applique un masque géloïde  à base de principes actifs en fonction du soin souhaité en exposant la peau à la lumière suivant le protocole.

DURÉE DE LA SÉANCE

Une séance de LIGHT ANGEL peut durer aux alentours de 50 minutes en tenant compte du temps de préparation et de toutes les démarches que comportent ses différents programmes.

COMBIEN DE SÉANCES ?

On peut voir des résultats significatifs dès les premières séances, grâce à l’action combinée des techniques décrites précédemment. En général, on recommande des soins entre 8 et 12 séances, en fonction de chaque profil, on recommande une à deux séances d’entretien par trimestre.

Les soins du corps

Lipo-réduction, raffermissement de la peau, amélioration de l'effet peau d'orange, traitement des vergetures.

Qu’est-ce que le SLIM LIGHT et à quoi sert-il ?

SLIM LIGHT, est une nouvelle technologie minceur révolutionnaire de Body Sculpting en toute sécurité, combinant deux têtes de LEDS. Une tête de photomodulation classique plus une tête de LEDS infrarouge d’une longueur d’onde de 904 nm. Cette méthode élitiste à le pouvoir d’aplanir la cellulite, de réduire les graisses et réaliser des soins qui re-sculptent le corps. Elle fait appel à la photomodulation pour stimuler les fibroblastes qui produiront plus de collagène et d’élastine.

COMMENT FONCTIONNE SLIM LIGHT ?

Combinaison de Photomodulation avec des LEDS infrarouge

SLIM LIGHT émet une lumière infrarouge qui crée un signal chimique dans les cellules adipeuses qui les rendent poreuses et permet aux acides gras d’être libérés et de s’évacuer par les voies naturelle, SLIM LIGHT est conçu pour faire mincir rapidement sans douleur et sans endommager les structures de la peau, les vaisseaux sanguins et le système nerveux. Quelques exercices après les soins compléteront l’élimination des acides gras.

La lumière rouge

Elle va proposer une action stimulante qui va réveiller les fibroblastes (cellules de la peau) et augmenter la production de collagène et d’élastine de celles-ci. On constate alors une meilleure élasticité et une augmentation de collagène sous la peau.

La lumière jaune

Elle est idéale en présence de rougeurs. Elle améliore la circulation sanguine et lymphatique tout en tonifiant les muscles. Elle a un effet drainant et désintoxiquant.

 

QUELS SONT LES EFFETS ?

Les effets sont photochimiques au niveau des adipocytes et fibroblastes (cellules présentes dans le derme, qui sous l’effet de la stimulation des LEDS, vont augmenter la production de collagène qui aura pour effet de redonner un beau grain de peau et un raffermissement visibles).

LA DURÉE D’UNE SÉANCE

Une séance de SLIM LIGHT peut durer environ une heure en tenant compte du temps de préparation et de toutes les démarches que comportent ses différents programmes.

COMBIEN DE SÉANCES SONT NÉCESSAIRES ?

On peut distinguer des résultats significatifs dès la première séance, grâce à l’action combinée des techniques décrites précédemment. En général, on recommande une série de 10 séances, ce qui permet d’obtenir des résultats très satisfaisants.

Pour plus d’informations : https://light-angel.net/appareil-slim-light/

Les soins des cheveux

Amélioration de la qualité et de la densité du cheveu, aide à lutter contre la chute de cheveux.

Pour ralentir la chute de cheveux et stimuler la repousse.

Blanchiment dentaire

Effacement des tâches, éclaircissement du sourire.

Le blanchiment dentaire s’opère par agent blanchissant « gel sans peroxyde » et au contact de lumière appliquée directement sur la surface dentaire. Les agents blanchissants nettoient en profondeur la surface et les parties ternies de la dent sans abîmer l’e-mail. Vous pouvez répéter l’opération autant de fois que vous le souhaitez, le produit 100% cosmétique n’abîme pas l’e-mail des dents. On retrouve sur internet des produits similaires mais gare au copie et au contrefaçon. Nous sommes les seuls au monde à proposer une solution alternative au peroxyde de carbamide ou d’hydrogène. Optez toujours pour l’original ! En effet, la Commission Européenne limite l’usage à 0,1%.

COMMENT LA LUMIÈRE INTÉRAGIT-ELLE ?

En général, qu’une seule visite chez votre spécialiste est nécessaire. Le gel SMILE ACCESS contient des agents de blanchiment beaucoup plus efficace à ceux vendu dans le commerce pour une actione efficace. Après application,ce gel est exposé à la lumière qui de va faciliter le nettoyage en profondeur de la dent. Les résultats sont visibles immédiatement.

EST-CE EFFICACE?

La méthode procure des résultats efficaces comparé à d’autres procédés existants. Il va de soit que le résultat dépend également  de l’état de la dentition du patient. Avant d’envisager un blanchiment dentaire, il est recommandé de connaître les causes qui ont provoqué la décoloration des dents. Plusieurs facteurs peuvent être mis en causes, la vieillesse, l’alimentation, etc…

COMBIEN DE TEMPS ÇA DURE ?

En moyenne, la blancheur des dents est conservée jusqu’à 3 mois selon la personne et son hygiène de vie. La blancheur sera d’autant plus longue, en évitant tout aliment qui entache la dentition tel que le thé, le café, le tabac, le vin rouge, etc…

Tout le monde peut-il être traité ?

Non pas TOUTES les personnes, mais  la majeure partie sera traitable, certaines personnes ne réagiront pas du tout au blanchiment dentaire. Alors que d’autres verront des résultats immédiatement ou voire au bout de quelques jours selon la méthode employée.
Pour connaitre avec exactitude votre capacité réactionnelle au blanchiment dentaire, nous vous invitons à consulter un spécialiste qui vous conseillera au mieux dans votre démarche ainsi que sur la méthode qui se prêtera au mieux à votre cas.

Pour plus d’informations : https://light-angel.net/smile-access/

Réservez votre séance

Votre séance Blanchiment des dents

60
  • Durée : 1h

Commander / offrir

Envie de faire plaisir ?

Offrez un bon cadeau à vos proches !

Il sera utilisé pour un soin ou un produit au choix

ou pourra être déduit du montant d'une prestation ou produit d'un montant supérieur

Toutes nos prestations Espace bien-être

Grotte de sel au coeur de lyon

GROTTE DE SEL

Sauna infrarouge région lyonnaise

SAUNA INFRAROUGE

yoga des couleurs vaise

CHROMOTHÉRAPIE – LUMINOTHÉRAPIE

soin anti-age révolutionnaire

PHOTOMODULATION LED

X