News
Ils parlent de nous
La Tribune de Lyon
C’est une salle un peu particulière que Laurence Tharaud a aménagée dans son centre de bien-être et de médecine douce, Aria Bien-Être,…
La Tribune de Lyon
C’est une salle un peu particulière que Laurence Tharaud a aménagée dans son centre de bien-être et de médecine douce, Aria Bien-Être,…
Guide Orange x Lonely planet
100 lieux et expériences pour déconnecter en France.
Se relaxer au son du gong.
Magazine ELLE – Cahier Rhône Alpes – juin 2018
Un massage relaxant.
Laurence Tharaud propose un massage Tui Na du visage, crâne et cou, qu’elle réalise à l’aide d’huiles essentielles bio, accompagné d’une initiation à la méditation de pleine conscience. A la clé : relâchement des tensions du visage et des cervicales assuré, détente profonde garantie et dignes de fatigue éliminés.
En prime, une peau plus souple et détendue. Une sorte de lifting naturel, à renouveler régulièrement pour plus d’effets.
La tribune de Lyon – Janvier 2018
15 idées originales pour se ressourcer.
Je me ressource dans une grotte de sel.
Dans les pays de l’Est, ce rituel est inscrit dans la vie quotidienne, mais ses vertus sont encore méconnues en France. Se reposer dans une grotte de sel a pourtant de nombreux effets bénéfiques sur le corps, et a même été inscrit au registre de la santé en Russie en tant que traitement. Chez Aria Bien Etre, Laurence Tharaud a fait venir du sel de Pologne pour en recouvrir les murs de sa « grotte » et propose des séances de 45 minutes de relaxation, allongé dans un transat, vêtu d’un peignoir chaud.
Magazine ELLE – décembre 2017
Un massage sonore vibrant.
Habillée, on s’allonge sur la table de massage. Laurence dépose un ou plusieurs bols sur notre corps, puis les fait résonner à l’aide d’une mailloche feutrée.
Notre corps est parcouru de vibrations, et atteint rapidement un état de relaxation à la fois bienfaisant, vitalisant et régénérateur. Ce massage atypique améliore aussi la qualité du sommeil.
Magazine ELLE – Cahier Rhône Alpes – mai 2017
Un centre cocooning.
Laurence Tharaud a créé un temple du bien-être. On s’y love volontiers sur u n transat installé dans une grotte de sel (une pièce entièrement recouverte de sel, antistress, anti fatigue et anti déprime). On libère ses toxines dans un sauna infrarouge et on s’essaie aux différents massages proposés. Coup de cœur pour le « massage métamorphique » qui améliore le sommeil et réduit le stress.