Massages mieux-être

Massage métamorphique

La métamorphose : la chenille devient … Papillon !

 

Le massage métamorphique, est également appelé « prénathothérapie », ou « métamorphose ».
Il s’adresse notamment aux personnes dont l’énergie vitale est bloquée, qui souffrent de manque de confiance, de créativité, de problèmes psychosomatiques.

Il peut être pratiqué sur les enfants et adolescents comme sur les adultes, les femmes enceintes et leurs conjoints ou les personnes âgées.

Il développe l’écoute bienveillante de soi, de son enfant intérieur, le ressenti du corps. Il donne l’élan pour passer d’une étape à l’autre, prendre des décisions, s’apaiser profondément, trouver ou retrouver sa propre identité, créer.

 Grâce à ce soin, les enfants atteints de troubles du sommeil, d’hyperactivité, d’hypersensibilité, de troubles autistiques retrouvent leur équilibre. Les personnes âgées atteintes de maladies neurodégénératives retrouvent calme, sérénité….Personnes qui vivent un deuil, personnes atteintes de maladies chroniques ou aigües.

II va permettre à la personne qui le reçoit de se connecter à sa force de vie, de retrouver son identité, d’oser un vrai lâcher prise en libérant les mémoires cellulaires, d’être plus ancrée, en sécurité avec elle-même, d’exprimer son potentiel d’être. Il permet de lâcher en douceur des schémas d’inconforts psychologiques ou physiques pour ouvrir vers de nouvelles perspectives.

Et la chenille devient …. Papillon 😉 d’où le nom de métamorphose.

C’est un massage très doux des pieds, des mains, de la tête, sur des zones réflexes qui correspondent à la colonne vertébrale qui va parfois en 1 fois mais souvent en plusieurs séances, libérer la mémoire du corps, les émotions qui sont restées enkystées dans les tissus. (dès la conception, qui commence par la colonne vertébrale, nos cellules emmagasinent des informations via la moelle épinière)

Il travaille sur la période qui va de la pré-conception jusqu’à la naissance, pour nettoyer, apaiser, transformer les mémoires reçues des lignées. 

Massage métamorphique
Libérer ses peurs
Améliorer son sommeil
Améliorer son sommeil
Réduire le stress
Libère les blocages

Quelques bienfaits

  • Aide à aller vers le changement, à passer une étape.
  • Nettoie et libère des anciennes mémoires, de notre histoire, les blocages et les tensions.
  • Permet de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance.
  • Libère des peurs, améliore le sommeil et la mémoire, réduit le stress.

 

  

 

Massage signature

Réservez votre séance

Commander / Offrir

Envie de faire plaisir ?

Offrez un bon cadeau à vos proches !

Il sera utilisé pour un soin ou un produit au choix

ou pourra être déduit du montant d’une prestation ou produit d’un montant supérieur

Toutes nos prestations massages mieux-être

Massage signature

Massages personnalisé

Pur bien-être – Déstresse

Réflexologie plantaire

Réflexologie plantaire

Le sourire vient du pied” selon un proverbe chinois

Massage métamorphique

Massage métamorphique

Devenez acteur et créateur de votre vie. Oser la métamorphose !

Massage aux bols chantants

Massages aux bols chantants

Massage Tui Na visage,cou et crâne

Massage Tui Na
Visage, cou et crâne

Chi Nei Tsang

Chi Nei Tsang

Harmoniser – Réduction du stress – Détente

Massage signature

Onction aromatique aromatouch

Connection à soi – Détente – Présence

Massage Tui Na visage,cou et crâne

Soin quantique Osens Life

Retrouvez votre Harmonie sur tous les plans de l’Etre – Retrouvez votre énergie vitale

Déontologie des praticiens

• Tous nos massages mieux-être sont à caractère non-médical ou thérapeutique, non-sexuel, non-érotique, non-naturiste, et ceci sans aucune ambiguité. Tout comportement déplacé de la part du massé entraînera l’arrêt immédiat de la prestation ainsi que le paiement intégral de celle-ci.
• L’intention et finalité du massage mieux-être est le bien-être et la relaxation de la personne. Les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ostéopathie ainsi qu’à toute pratique médicale.
• Il s’agit de techniques de bien-être par la relaxation et la détente, qui permettent aussi de dénouer et se libérer du stress physique, mental et émotionnel.
• Le massage-bien-être se pratique sur table, la personne reste en sous-vêtements et les parties non massées sont couvertes pendant la séance.
• Nous nous engageons à respecter la pudeur et l’intimité de la personne massée. Ainsi qu’à respecter les règles d’hygiène essentielles et indispensables à la profession.

Les massages mieux-être ne peuvent en aucun cas remplacer les traitements médicaux et psychothérapeutiques puisqu’ils se veulent être uniquement une méthode de relaxation. Ainsi, ils peuvent tout au plus constituer un accompagnement aux soins médicaux.

Tout rendez-vous annulé moins de 48 h à l’avance reste dû .

X